A vous, mes deux Amours,

Publié le par Butterfly

                                                

Si je ne reviens pas de ce long voyage, sachez que vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie. J’ai été très fière d’être votre maman, j’espère que pour vous je fus également à la hauteur et digne d’être appelée ainsi.
Pour moi, c’était génial je retrouvais ma jeunesse et sa désinvolture. J’emporte avec moi tous ces souvenirs qui me sont si chers et qui m’aident à ne pas baisser les bras.
Je vous revoie petites : déjà belles dès votre naissance,  vos premiers sourires, vos premiers mots, les câlins dont vous n’étiez pas avares ni encore d’ailleurs et ça c’est vraiment génial. Vos premiers pas et vos premières « gamelles », et ben oui quand même il fallait bien quelques failles!!!
Vos premières rentrées scolaires, l’apprentissage de la bicyclette (c’était périlleux je dois l’admettre), vos bouquets des toutes premières fleurs du printemps que vous étiez si fières d’offrir… La liste est tellement longue, elle nous appartient à chacune et c’est une bien chouette complicité que nous partagions là, je vous souhaite sincèrement de connaître la même avec vos propres enfants.
Je pars, mais rassurée car je sais que vous ne serez jamais seules entourées par la famille qui vous aime tant. Je continuerai de vivre tout près de vous, à travers vous, dans votre âme et votre cœur autant de fois que vous en éprouverez l’envie et le besoin. On le sait, les gens qui nous quittent et qui nous étaient chers ne partent pas tout à fait, ils nous laissent leur souvenir éternellement. D’où je serai je veillerai sur vous (gaffe même quand vous ferez des bêtises je le verrai...). 
J'aimerais que vous gardiez en mémoire que ce n’est pas la longueur des années passées auprès de ceux qu’on aime qui importe le plus, mais plutôt la valeur de celles-ci. Nous, nous les avons vécues intensément et c'est ce qui leur a donné ce côté si exceptionnel!!!

 Je vous aime mes deux Amours et j’espère que vous me pardonnerez de ne pas vous avoir donné la vie familiale que tout enfant est en droit de recevoir.

 

                                                                                             

 

Votre mamounette qui vous adore.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article