Novembre 2011

Publié le par Butterfly

 

 

Et oui, déjà !

Les mois, les années passent à une telle vitesse que nous sommes en novembre 2011 !!!

Sept années se sont écoulées depuis l'intervention.

Sept années que je n'ai pas vu passer bien évidemment, tout comme vous sans doute.

Nous sommes bien impuissants face au temps. Il nous glisse entre les doigts, sans qu'aucun d'entre nous ne puisse le ralentir,  encore moins l'attraper. Pourtant on aimerait bien lui demander de prendre son temps, au temps, mais rien à faire, il n'en fait qu'à sa tête et continue de défiler à une vitesse vertigineuse.

Finalement, je parcours mon petit bonhomme de chemin,  me voilà avec 7 années de rémission à mon actif, certes avec toujours un suivi médical  mais qui se montre stable, alors quoi demander de plus ?

Simplement que cette stabilité perdure peut-être...?

La dernière visite d’octobre s’avérait positive et le prochain rendez-vous avec examen complet est fixé en avril.

J’ai devant moi, quelques mois de répit pendant lesquels, je vais m’efforcer de profiter au maximum de toutes les choses positives qui s’offriront à moi sans me prendre la tête.

 

Je me permets donc de me souhaiter un : Joyeux sept ans.

Toujours ça de gagné, et entre nous, je ne pensais pas y parvenir !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article