Lundi 17 janvier 2005

Publié le par Butterfly

 

Me voici repartie donc à Bordeaux pour trois jours d’hospitalisation au Centre M. dans le service des maladies infectieuses du sang.

Tout ce que je souhaite, c’est qu’un médecin sera dans la capacité de me dire de quoi je souffre. Et surtout de trouver un traitement adéquat.

Je suis dans une chambre double encore une fois mais je dois dire que la personne à côté de moi n’est pas aussi charmante que « ma mamie préférée ». Passons.

Les médecins sont là et commencent par des questions sur ma santé depuis ma plus tendre enfance (encore une fois).
Je rencontre le professeur P. chef de ce service. Il est accompagné d’une délégation d’internes, et leur dicte toutes une kyrielle d’examens à faire pour les prochaines fois quand je reviendrai, car je reviendrai bien évidemment.
Pour l’instant j’ai droit à une prise de sang (24 tubes !!! Je crois que je viens de battre mon record). Avec ça elle devrait être complète !

Une analyse d’urine et une radio des poumons viennent compléter tout ceci.

 

Ainsi, se passe la première journée dans ce service.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article