Dimanche 11 septembre 2005

Publié le par Butterfly

 

 

Les mois se sont écoulés doucement, entre-coupés de visites régulières à Bordeaux pour des bilans sanguins. Au rythme d’une fois par mois au début et  tous les deux mois maintenant.

Me voici à la veille d’une de celle-ci avec en plus l’IRM dans la journée.
Pourquoi l’IRM ?
Selon le service qui me suit, cet examen est plus précis.
Par contre en cardiologie, c'est le contraire on préfère le Scanner de part sa précision.
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

Que puis-je en penser ?
Oh, au point où j'en suis un détachement certain s’est emparé de moi.
Après tout, laissons donc faire les choses.
 

Je vais avoir la chance de comparer et après, je verrai bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article